ALERTE: En raison de la crise de santé publique actuelle de COVID-19, de nombreux bureaux RIPTA et centres de transit sont fermés. Détails >>

Partenaires de transit

AMTRAK

Amtrak, l'opérateur ferroviaire national, relie l'Amérique de manière plus sûre, plus verte et plus saine. Avec 21,000 46 milles de route dans 300 États, le District de Columbia et trois provinces canadiennes, Amtrak exploite plus de 150 trains par jour - à des vitesses allant jusqu'à 500 mi / h - vers plus de 15 destinations. Amtrak est également l'opérateur de choix pour les services de corridor soutenus par l'État dans XNUMX États et pour quatre agences ferroviaires de banlieue.

GATRA

Depuis sa création en 1976, la Greater Attleboro Taunton Regional Transit Authority (GATRA) a fourni des services de transport de qualité qui visent à améliorer la qualité de vie et à aider les clients à devenir plus indépendants du transport. Au fil des ans, la zone de service de GATRA s'est élargie pour inclure 28 communautés diverses s'étendant du sud du comté de Norfolk et du nord du comté de Bristol, jusqu'au comté de Plymouth et la rive sud.

Aujourd'hui, GATRA supervise les opérations de services de bus à itinéraire fixe dans les villes d'Attleboro et Taunton, et les villes de Duxbury, Foxborough, Franklin, Kingston, Mansfield, Marshfield, Middleborough, Norfolk, North Attleboro, Norton, Plainville, Plymouth, Raynham, Seekonk , Wareham et Wrentham. En 2015, GATRA a lancé le SLOOP, apportant un service de route fixe à la ville de Scituate.

En plus du service à itinéraire fixe, GATRA fournit des services de réponse à la demande (Dial-A-Ride) pour les personnes handicapées et les personnes âgées dans les 28 communautés membres. GATRA joue également un rôle essentiel dans la fourniture de services de train de banlieue à Boston en fournissant des services de navette vers les stations MBTA dans les villes de Bellingham, Franklin, Norton, Mansfield, Medway, Middleborough et Pembroke.

Levrette

Fondée en 1914, Greyhound Lines, Inc. est le plus grand fournisseur de transport interurbain par autobus, desservant plus de 3,800 18 destinations à travers l'Amérique du Nord avec une flotte moderne et respectueuse de l'environnement. Il est devenu une icône américaine, offrant des voyages sûrs, agréables et abordables à près de XNUMX millions de passagers chaque année aux États-Unis et au Canada. Le chien de course Greyhound est l'une des marques les plus reconnues au monde.

Alors que Greyhound est bien connu pour son service de passagers à horaire régulier, la société fournit également un certain nombre d'autres services à ses clients. Le service Greyhound Package Express offre une livraison de colis à prix avantageux le jour même et en début de journée vers des milliers de destinations en Amérique du Nord. Et l'entreprise propose également des forfaits d'affrètement pour les entreprises, les conventions, les écoles et d'autres groupes à des tarifs compétitifs.

Greyhound possède d'autres entités opérationnelles: BoltBus, qui dessert les régions du nord-est et de l'ouest des États-Unis; et toi! Bus, qui dessert les marchés de Chinatown dans le nord-est. En 2010, la société a lancé son service premium de ville à ville, Greyhound Express, et a depuis rapidement étendu le service populaire à plus de 100 marchés en Amérique du Nord. Elle exploite également Greyhound Connect, un service qui relie les collectivités rurales aux marchés plus importants de Greyhound aux États-Unis.

De plus, Greyhound a des partenariats intercompagnies avec un certain nombre de lignes de bus indépendantes à travers les États-Unis. Ces compagnies de bus fournissent un service complémentaire aux horaires existants de Greyhound Lines et relient de nombreuses petites villes du réseau national de routes de Greyhound Lines.

Les passagers d'Amtrak utilisent Greyhound pour effectuer des correspondances vers des villes non desservies par le train sur le service Amtrak Thruway en achetant un billet pour la connexion en bus d'Amtrak conjointement avec l'achat de leur billet de train. Les passagers peuvent également acheter un billet de bus directement auprès de Greyhound.

Greyhound appartient à FirstGroup plc, le principal opérateur de transport au Royaume-Uni et en Amérique du Nord. Sa vision: apporter des solutions dans un monde de plus en plus congestionné, garder les gens en mouvement et les communautés prospérer. Avec un chiffre d'affaires de plus de 6.9 ​​milliards de livres sterling par an et environ 120,000 2.5 employés, la société transporte plus de XNUMX milliards de passagers chaque année.

MBTA - Autorité de transport de la baie du Massachusetts

Transport en commun dans la région du Grand Boston. Itinéraires, horaires, planificateur de voyage, tarifs, alertes de service, mises à jour en temps réel et informations générales.

Peter Pan

Peter Pan Bus Lines est l'une des plus grandes sociétés privées d'autocars aux États-Unis, desservant plus de 100 communautés dans le couloir nord-est, avec un service express quotidien, y compris Boston, New York, Philadelphie, Baltimore et Washington, DC.

Avec des prix de l'essence imprévisibles et des coûts élevés de stationnement en ville, Peter Pan est l'alternative la plus économique et la plus écologique à la conduite automobile personnelle.  Le transport par autobus est le mode de transport le plus «écologique», car un bus moyen peut éliminer jusqu'à 55 voitures particulières des autoroutes encombrées, réduisant ainsi les émissions de dioxyde de carbone et le stress.

Peter Pan Bus Lines détient la cote de sécurité la plus élevée du Département américain des transports et du Département américain de la défense. 

Compagnie des chemins de fer de Plymouth & Brockton Street

Plymouth & Brockton Street Railway Company est une entreprise familiale privée qui a été un chef de file dans le transport depuis sa fondation en 1888. D'abord nommé The Plymouth & Kingston Street Railway, en 1928, les chariots électriques ont cessé de fonctionner et ont été remplacés par des bus Mack. Aujourd'hui, Plymouth & Brockton exploite un vaste service de banlieue vers Boston, y compris des trajets fréquents vers et depuis l'aéroport de Logan, ainsi qu'un service de transport de Plymouth au Cap et à Boston. De plus, Plymouth & Brockton exploite les services de transport local PAL et SAIL pour GATRA. Plymouth & Brockton compte plus de 100 employés et une flotte d'autocars, de véhicules de transport en commun et de chariots modernes, avec des terminaux à Hyannis et South Station, ainsi qu'un siège social au 8 Industrial Park Road, Plymouth, MA. Les arrêts réguliers incluent le Hyannis Transportation Center, le Kingsbury Plaza à Kingston et les park and Ride à Barnstable, Sagamore, Plymouth, Rockland; et au centre-ville de Boston, le South Station Transportation Center, Park Square (200 Stuart Street) et l'aéroport international de Logan. P&B propose également un transport régulier vers le Cap extérieur, avec des voyages supplémentaires de Hyannis au Park and Ride à Harwich, CVS à Orléans, Town Hall à Eastham, Cape Cod National Seashore à South Wellfleet, Bank et Commercial Street à Wellfleet, le bureau de poste à Truro, le magasin Dutra à North Truro et la chambre de commerce de Provincetown. Des autocars et des chariots sont également disponibles à la location. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.pb.com ou appelez-508 746-0378.

Office régional de transport en commun du sud-est (SRTA)

La Southeastern Regional Transit Authority (SRTA) a été créée en 1974 et fournit un service de route fixe et de réponse à la demande aux résidents d'Acushnet, de Dartmouth, de Fairhaven, de Fall River, de Freetown, de Mattapoisett, de New Bedford, de Somerset, de Swansea et de Westport.

Partage via
Copier le lien

ALERT: Due to the current COVID-19 public health crisis, many RIPTA Offices and transit centers are closed. Details >>

Transit Partners

AMTRAK

Amtrak, the national rail operator, connects America in safer, greener and healthier ways. With 21,000 route miles in 46 states, the District of Columbia and three Canadian provinces, Amtrak operates more than 300 trains each day — at speeds up to 150 mph — to more than 500 destinations. Amtrak also is the operator of choice for state-supported corridor services in 15 states and for four commuter rail agencies.

GATRA

Since its inception in 1976, The Greater Attleboro Taunton Regional Transit Authority (GATRA) has provided quality transportation services that are geared to improve the quality of life and assist customers in becoming more transportation independent. Over the years, GATRA’s service area has expanded to include 28 diverse communities stretching from Southern Norfolk County and Northern Bristol County, all the way to Plymouth County and the South Shore.

Today, GATRA oversees operations of fixed route bus services in the cities of Attleboro and Taunton, and the towns of Duxbury, Foxborough, Franklin, Kingston, Mansfield, Marshfield, Middleborough, Norfolk, North Attleboro, Norton, Plainville, Plymouth, Raynham, Seekonk, Wareham, and Wrentham. In 2015, GATRA launched the SLOOP, bringing fixed route service to the town of Scituate.

In addition to fixed route service, GATRA provides demand response (Dial-A-Ride) services for people with disabilities and seniors in all 28 member communities. GATRA also plays a vital role in the provision of Commuter Rail service to Boston by providing shuttle services to MBTA stations in the towns of Bellingham, Franklin, Norton, Mansfield, Medway, Middleborough, and Pembroke.

Greyhound

Founded in 1914, Greyhound Lines, Inc. is the largest provider of intercity bus transportation, serving more than 3,800 destinations across North America with a modern, environmentally friendly fleet. It has become an American icon, providing safe, enjoyable and affordable travel to nearly 18 million passengers each year in the United States and Canada. The Greyhound running dog is one of the most-recognized brands in the world.

While Greyhound is well known for its regularly scheduled passenger service, the company also provides a number of other services for its customers. Greyhound Package Express service offers value-priced same-day and early-next-day package delivery to thousands of destinations in North America. And the company also offers charter packages for businesses, conventions, schools and other groups at competitive rates.

Greyhound has additional operating entities: BoltBus, serving the Northeast and Western regions of the United States; and YO! Bus, which serves Chinatown markets in the Northeast. In 2010, the company launched its premium city-to-city service, Greyhound Express, and has since quickly expanded the popular service to more than 100 markets across North America. It also operates Greyhound Connect, a service that connects rural communities to larger Greyhound markets in the United States.

In addition, Greyhound has interline partnerships with a number of independent bus lines across the United States. These bus companies provide complementary service to Greyhound Lines’ existing schedules and link to many of the smaller towns in Greyhound Lines’ national route system.

Amtrak passengers use Greyhound to make connections to cities not served by rail on Amtrak Thruway service by purchasing a ticket for the bus connection from Amtrak in conjunction with the purchase of their rail ticket. Passengers may also buy a bus ticket directly from Greyhound.

Greyhound is owned by FirstGroup plc, the leading transport operator in the United Kingdom and North America. Its vision: to provide solutions in an increasingly congested world, keeping people moving and communities prospering. With revenues of more than £6.9 billion per annum and about 120,000 employees, the company transports more than 2.5 billion passengers every year.

MBTA – Massachusetts Bay Transportation Authority

Public transit in the Greater Boston region. Routes, schedules, trip planner, fares, service alerts, real-time updates, and general information.

Peter Pan

Peter Pan Bus Lines is one of the largest privately-owned motorcoach companies in the United States, serving over 100 communities throughout the Northeast corridor, with daily express service, including Boston, New York, Philadelphia, Baltimore and Washington, DC.

With unpredictable gas prices and high city parking costs, Peter Pan is the most economical as well as environmentally-friendly alternative to driving personal automobiles.  Bus transportation is the “greenest” form of travel, as the average bus can remove as many as 55 passenger cars from crowded highways, reducing carbon dioxide emissions as well as reducing stress.

Peter Pan Bus Lines holds the highest safety rating from the U.S. Department of Transportation and the U.S. Department of Defense. 

Plymouth & Brockton Street Railway Company

Plymouth & Brockton Street Railway Company is a privately-owned family business that has been a leader in transportation since its founding in 1888. First named The Plymouth & Kingston Street Railway, in 1928 the electric trolleys ceased operation and were replaced by Mack buses.  Today, Plymouth & Brockton operates an extensive commuter service to Boston, including frequent trips to and from Logan Airport, as well as transportation service from Plymouth to the Cape and to Boston.  Additionally, Plymouth & Brockton operates the PAL and SAIL local transit services for GATRA.  Plymouth & Brockton has more than 100 employees, and a fleet of modern motorcoaches, transit vehicles and trolleys, with terminal facilities in Hyannis and South Station, as well as company headquarters at 8 Industrial Park Road, Plymouth, MA. Regular stops include the Hyannis Transportation Center, Kingsbury Plaza in Kingston, and Park and Ride locations in Barnstable, Sagamore, Plymouth, Rockland; and in downtown Boston, the South Station Transportation Center, Park Square (200 Stuart Street), and Logan International Airport. P&B also offers scheduled transportation to the Outer Cape, with additional trips from Hyannis to the Park and Ride at Harwich, CVS in Orleans, Town Hall in Eastham, Cape Cod National Seashore in South Wellfleet, Bank and Commercial Street in Wellfleet, the Post Office in Truro, Dutra’s Store in North Truro, and the Chamber of Commerce in Provincetown. Motorcoaches and trolleys are also available for charter. For additional information, please visit www.p-b.com or call 508-746-0378.

Southeastern Regional Transit Authority (SRTA)

The Southeastern Regional Transit Authority (SRTA) was established in 1974 and provides fixed route and demand response service to residents of Acushnet, Dartmouth, Fairhaven, Fall River, Freetown, Mattapoisett, New Bedford, Somerset, Swansea, and Westport.

Share via
Copy link