ALERTE: Service scolaire Providence impacté. Détails >>

Le service RIPTA fonctionnera le calendrier des vacances le lundi 10 octobre 2022 en l'honneur de Columbus Day

26 septembre 2022

Communiqués de presse

La Rhode Island Public Transit Authority (RIPTA) organisera un horaire de service dimanche / jours fériés le lundi 10 octobre 2022, en l'honneur de Columbus Day. Tous les bureaux de RIPTA, à l'exception du Newport Transportation Center, seront fermés le lundi 10 octobre 2022, pour célébrer les vacances.

Centres de transport

Le guichet du centre de transport intermodal Kennedy Plaza sera fermé le lundi 10 octobre 2022. Le kiosque du service client RIPTA du centre de transport de Newport sera ouvert le lundi 10 octobre 2022.

Services flexibles

Les services flexibles ne seront pas disponibles le lundi, à l'exception de la route 203 (URI/Narragansett/South Kingstown), qui fonctionnera selon l'horaire du dimanche de 10 h à 5 h. La ligne de réservation Flex Service (1-877-906-FLEX) ne sera pas disponible lundi.

Programme de transport adapté RIde

Le lundi 10 octobre, le programme RIde à l'échelle de l'État fonctionnera selon un horaire de vacances. La ligne de réservation RIde (401-461-9760) ne sera pas ouverte lundi. Cependant, les passagers de RIde peuvent laisser un message détaillé sur la ligne téléphonique appropriée s'ils souhaitent planifier un voyage à venir.

Partage via
Copier le lien

ALERT: Impacted Providence School Service. Details >>

RIPTA Service Will Operate Holiday Schedule on Monday, October 10, 2022 in Honor of Columbus Day

September 26, 2022

Press Releases

The Rhode Island Public Transit Authority (RIPTA) will run a Sunday/Holiday service schedule on Monday, October 10, 2022, in honor of Columbus Day.  All RIPTA offices, except for the Newport Transportation Center, will be closed on Monday, October 10, 2022, in celebration of the holiday.

Transportation Centers

The Ticket Window in the Kennedy Plaza Intermodal Transportation Center will be closed on Monday, October 10, 2022.  The RIPTA Customer Service Kiosk in the Newport Transportation Center will be open on Monday, October 10, 2022.

Flex Services

Flex Services will not be available on Monday, except for Route 203 (URI/Narragansett/ South Kingstown), which will run on the Sunday schedule from 10am to 5pm.  The Flex Service reservation line (1-877-906-FLEX) will not be staffed on Monday.

RIde Paratransit Program

On Monday, October 10, the statewide RIde Program will operate on a holiday schedule.  The RIde reservation line (401-461-9760) will not be staffed on Monday.  However, RIde passengers can leave a detailed message on the appropriate phone line if they want to schedule an upcoming trip.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap