ALERTE: Service scolaire Providence impacté. Détails >>

Approvisionnement

Enchères actives

Pour toutes informations concernant les offres RIPTA, veuillez cliquer sur ici.

Programme pour les entreprises défavorisées

Déclaration de politique DBE 2019

Objectif du DBE pour les exercices 2020-2022: 6.3%

La Rhode Island Public Transit Authority (RIPTA) publie l'objectif de 3 ans de l'entreprise défavorisée pour les entreprises (DBE) pour les exercices fédéraux 2020 - FY2022, conformément aux réglementations fédérales, 49 CFR §26.45. 

Sur la base de la méthodologie prescrite par la Federal Transit Authority (FTA) et des conseils pour la définition d'objectifs publiés par le Département des transports des États-Unis (USDOT), le RIPTA engage 6.3% de l'aide financière totale qu'il reçoit pour les projets financés par l'ALE aux entrepreneurs DBE . Les questions, commentaires et préoccupations concernant les détails de la méthodologie et des calculs utilisés pour générer cet objectif DBE sont invités et encouragés pour les trente (30) jours à venir par e-mail à RIPTA DBE Liaison Officer à jwilliford@ripta.com ou pendant l'inspection à: Rhode Island Public Transit Authority, 705 Elmwood Avenue, Providence, RI 02907.

RIPTA recherche et encourage les contributions de la communauté de Rhode Island. Plus précisément, RIPTA cherche à recueillir des commentaires, des préoccupations, des idées et des demandes des entreprises de la région, des organisations communautaires et des dirigeants communautaires concernant la disponibilité d'opportunités d'affaires défavorisées et non défavorisées et les effets de la discrimination pour les DBE, y compris les obstacles au prêt, au cautionnement et à l'assurance. . Les données collectées par RIPTA sont à titre informatif uniquement et utilisées pour aider et assurer l'établissement et le maintien de conditions de concurrence équitables pour les DBE sur les projets RIPTA. RIPTA encourage vos commentaires sur ce sujet afin d'améliorer notre programme pour les entreprises défavorisées et d'atteindre nos objectifs annuels. Veuillez transmettre vos commentaires à l'agent de liaison DBE de RIPTA, Jenny Cordero Williford, Esq. Jenny Cordero Williford, Esq. Legal Compliance Counsel Agent de liaison de la DBE Rhode Island Public Transit Authority.

Veuillez transmettre vos commentaires à l'officier de liaison DBE de RIPTA, Jenny Cordero Williford, Esq. 

Jenny Cordero Williford, Esq.

Conseiller en conformité juridique / Agent de liaison DBE

Autorité de transport en commun de Rhode Island

705 Elmwood Avenue

Providence, RI 02907

jwilliford@ripta.com

Guide de marque et de style

Pour consulter notre guide de marque et de style, cliquez ici

Partage via
Copier le lien

ALERT: Due to the current COVID-19 public health crisis, many RIPTA Offices and transit centers are closed.

Details >

Procurement

Active Bids

For all information in regards to RIPTA bids, please click here.

Disadvantaged Business Enterprise Program

DBE Policy Statement 2019

DBE Goal for Fiscal Years 2020-2022:  6.3%

The Rhode Island Public Transit Authority (RIPTA) is issuing the Agency’s 3-Year Disadvantaged Business Enterprise (DBE) Goal for Federal Fiscal Years 2020 – FY2022, in accordance with Federal Regulations, 49 CFR §26.45. 

Based on methodology prescribed by the Federal Transit Authority (FTA) and tips for goal-setting published by the United States Department of Transportation (USDOT), RIPTA commits 6.3% of the total federal funding assistance it receives for FTA-funded projects to DBE contractors. Questions, comments and concerns regarding the details of the methodology and calculations used to generate this DBE Goal are invited and encouraged for the next thirty (30) days via email to RIPTA DBE Liaison Officer at jwilliford@ripta.com or during inspection at: Rhode Island Public Transit Authority, 705 Elmwood Avenue, Providence, RI 02907.

RIPTA seeks and encourages input from the Rhode Island community. Specifically, RIPTA looks to gather comments, concerns, ideas and requests from area businesses, community organizations, and community leaders regarding the availability of disadvantaged and non-disadvantaged business opportunities and the effects of discrimination for DBEs, including barriers to lending, bonding and insurance. The data collected by RIPTA is for informational purposes only and used to assist and ensure the establishment and maintenance of a level playing field for DBEs on RIPTA projects. RIPTA encourages your input regarding this topic in order to enhance our Disadvantaged Business Program and achieve our annual goals. Please forward your feedback to RIPTA’s DBE Liaison Officer, Jenny Cordero Williford, Esq. Jenny Cordero Williford, Esq.Legal Compliance Counsel DBE Liaison Officer Rhode Island Public Transit Authority.

Please forward your feedback to RIPTA’s DBE Liaison Officer, Jenny Cordero Williford, Esq. 

Jenny Cordero Williford, Esq.

Legal Compliance Counsel/DBE Liaison Officer

Rhode Island Public Transit Authority

705 Elmwood Avenue

Providence, RI 02907

jwilliford@ripta.com

Share via
Copy link