Alerte de service : fermeture du pont Washington en direction ouest Détails >>

Transport dans votre communauté

Services de transport

Êtes-vous intéressé à en savoir plus sur les options de transport disponibles dans les communautés du Rhode Island ? Cliquez sur les liens ci-dessous. En plus des services RIPTA, ces pages contiennent des informations sur les services de transport locaux, les programmes de chauffeurs bénévoles, le transport médical non urgent, les fournisseurs de taxis et d'autres ressources dans chaque municipalité. Contactez directement chaque service pour planifier des voyages, poser des questions et partager des commentaires. Pour des informations générales, appelez le service client de RIPTA au (401) 781-9400.


Autres services de transport

MBTA
Le MBTA fournit un service de banlieue à Boston depuis Wickford Junction, l'aéroport TF Green, Providence et Pawtucket.

MBTA

Amtrak
Amtrak fournit le service Northeast Corridor avec des stations à Providence, Kingston et Westerly.

Amtrak

Autobus interurbain
Plusieurs transporteurs offrent un service de bus interurbain depuis Providence (2 emplacements), l'aéroport TF Green et Portsmouth vers plusieurs villes.

Autobus interurbain

.
Jamestown-Newport, Bristol-Prudence Island, Quonset Point-Martha's Vineyard et Block Island.

.

RIPTA a compilé ces informations comme première phase dans le but de développer un système One-Call/One-Click. Une fois pleinement réalisé, cela pourrait devenir une ressource à l'échelle de l'État pour la planification de voyages personnalisés, accessible par téléphone et en ligne, en particulier pour les personnes âgées, les personnes handicapées et les personnes à faible revenu.

Les données contenues dans ce document sont uniquement à des fins d'information. Il a été produit et traité directement par des tiers. RIPTA ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, concernant l'exactitude, l'adéquation, l'exhaustivité, la fiabilité ou l'utilité des informations. RIPTA n'est pas responsable de la mise à jour des informations ou de toute modification apportée par des tiers. Toute question, préoccupation, commentaire ou réclamation doit être transmis directement au tiers concerné.  

Partage via
Copier le lien

Service Alert: Westbound Washington Bridge Closing Details >>

Transportation in Your Community

Transportation Services

Are you interested in learning about transportation options available in communities throughout Rhode Island? Click on the links below. In addition to RIPTA services, these pages include information about local transportation services, volunteer driver programs, Non-Emergency Medical Transportation, taxi providers, and other resources in each municipality. Contact each service directly to schedule trips, ask questions, and share feedback. For general information, call RIPTA’s customer service department at (401) 781-9400.


Other Transportation Services

MBTA
The MBTA provides commuter service to Boston from Wickford Junction, TF Green Airport, Providence, and Pawtucket.

MBTA

Amtrak
Amtrak provides Northeast Corridor Service with stations in Providence, Kingston, and Westerly.

Amtrak

Intercity Bus
Multiple carriers provide intercity bus service from Providence (2 locations), TF Green Airport, and Portsmouth to multiple cities.

Intercity Bus

Ferries
Jamestown-Newport, Bristol-Prudence Island, Quonset Point-Martha’s Vineyard, and Block Island.

Ferries

RIPTA has compiled this information as the first phase in an effort to develop a One-Call/One-Click system. Once fully realized, this may become a statewide resource for customized trip planning, accessible by phone and online, particularly for older adults, people with disabilities, and low-income individuals.

The data contained herein is for informational purposes only.  It has been produced and processed directly from third parties. RIPTA makes no warranty, whether express or implied, regarding the accuracy, adequacy, completeness, reliability or usefulness of the information. RIPTA is not responsible for updating the information or for any changes made by the third parties.   Any questions, concerns, comments, or complaints should be forwarded directly to the respective third party.  

Share via
Copy link
Powered by Social Snap