ALERTE: Service scolaire Providence impacté. Détails >>

Applications mobiles

Informations de voyage en temps réel

RIPTA s'efforce toujours d'utiliser la technologie au profit de ses clients. Nous utilisons les informations de voyage en temps réel pour suivre nos bus et depuis que ces données sont disponibles, les développeurs ont été occupés à créer des applications qui facilitent la conduite de RIPTA. Vous pouvez utiliser notre site Web et cliquer sur «Où est mon bus?» onglet pour suivre votre trajet en temps réel. Vous pouvez également essayer certaines des applications répertoriées ci-dessous.

Vous pouvez également trouver des applications en recherchant «RIPTA» dans l'App Store de votre téléphone.

Avertissement de l'application

Ces applications ne sont pas fabriquées par RIPTA, et RIPTA ne vend ni n'autorise les applications. Sauf indication contraire, ils sont rédigés par des tiers. RIPTA ne peut être tenu responsable du contenu des sites Web tiers ou de tout problème découlant de l'utilisation d'applications tierces.

RIPTA n'endosse aucun des produits tiers énumérés ici et ne fait aucune garantie ou représentation quant à l'exactitude ou la fiabilité. Procédez avec soin et comprenez tous les frais d'utilisation qui peuvent s'appliquer à vous. RIPTA se réserve le droit de supprimer / ajouter des listes d'applications sans préavis.

Intéressé à créer une application?

Cliquez ici pour les données GTFS 01-21-2023.

Vous souhaitez figurer sur cette page?

Veuillez envoyer une liste à marketing@ripta.com avec le titre de l'application, le nom du développeur, la plate-forme et une image de 150 x 250.

IOS

TransVoir

TransSee fournit des prévisions en temps réel basées sur les temps de trajet passés réels avec des cartes avec l'emplacement du bus, des notifications lorsque votre bus approche et la possibilité de choisir vos arrêts dans une liste ou une carte ordonnée, le tout sans avoir besoin d'installer une application.

Accéder à l'appli

App Transit

Où que vous soyez, sortez simplement Transit de votre poche et sachez rapidement quand le prochain bus ou train arrivera. Vous ne savez pas quel est le moyen le plus rapide? Utilisez notre planificateur de voyage facile à utiliser pour trouver votre chemin. En plus de RIPTA, Transit prend en charge le MBTA et le P&B pour la planification intégrée des trajets et fournit des informations sur les transports en commun dans plus de 78 villes à travers le monde. Accéder à l'appli

Moovit

Description: Moovit est l'application n ° 1 au monde pour la planification de trajets en transports en commun avec les honneurs récents de Google comme la meilleure application locale de 2016, et sélectionnée comme application de transport en commun pour Jeux olympiques Rio 2016. Nos 90 millions d'utilisateurs dans 1,500 78 villes et XNUMX pays témoignent de notre engagement à améliorer les transports en commun dans le monde avec une perspective locale. Vous roulez, guides Moovit!

Nom du développeur: Moovit

Plate-forme: iOS, Android, Windows Accéder à l'appli

Marchez Score

Walk Score a créé une application qui fournit un score de transit pour les adresses de Providence et aide les gens à trouver des appartements accessibles à pied à proximité des transports en commun.

Développeur: Walk Score
Site Web :
https://www.redfin.com/
Plateforme: iPhone, Android
Sans coût Accéder à l'appli

Rome2rio

Rome2rio recherche n'importe quelle ville, ville, point de repère, attraction ou adresse à travers le monde avec des milliers d'itinéraires multimodaux pour vous rendre facilement d'un point A à un point B.

Développeur : Rome2rio Pty Ltd
Site Web :
https://www.rome2rio.com/
Plateforme: iPhone, Android
Sans coût Accéder à l'appli

Pays de transit

Transitland est un site Web et des API à utiliser par les développeurs pour interroger et les données de transit des consommateurs. Les derniers flux GTFS et GTFS Realtime de RIPTA sont inclus, tout comme des centaines d'autres flux des États-Unis et du monde.

Logo RIDE

Application mobile du programme RIde

Ouvrez le Google Play Store ou l'Apple Store, recherchez RIde Reveal, puis sélectionnez «Obtenir» ou «Installer».

L'application gratuite fournit:

• Fonctions de pincement pour zoomer

• Vue à contraste élevé

• Compatibilité avec le logiciel de lecture d'écran le plus couramment utilisé

• Type de véhicule prévu (taxi ou fourgonnette)

• Tarif client attendu

Vous aurez besoin des informations suivantes pour vous connecter à la nouvelle application:

Code d'agence: Numéro de client RIPTA: (Si vous ne connaissez pas votre numéro de client, veuillez demander à un RIde CSA)

Mot de passe: (par défaut, l'année de naissance à 4 chiffres)

Une fois l'application installée, vous pouvez modifier le mot de passe ou le réinitialiser si vous l'oubliez. Pour réinitialiser votre mot de passe, vous devez disposer d'un numéro de notification de texte dans le système informatique RIde. Veuillez informer un CSA si vous souhaitez ajouter un numéro de notification texte à votre profil client.

Si vous avez des problèmes, veuillez contacter RIde soit par e-mail (ride@ripta.com) ou en appelant le service à la clientèle au 401-461-9760.

Partage via
Copier le lien

ALERT: Due to the current COVID-19 public health crisis, many RIPTA Offices and transit centers are closed. Details >>

Mobile Applications

Real-time Travel Information

RIPTA is always working to use technology to benefit our customers.  We use real-time travel information to track our buses and since making that data available developers, many have been busy building apps that make riding RIPTA easier.  You can use our website and click on the “Where’s My Bus?” tab to track your ride in real time.  Or, you can try some of the apps listed below.

You can also find applications by searching “RIPTA” in your phone’s app store.

App Disclaimer

These apps are not made by RIPTA, and RIPTA does not sell or license the apps. They are written by third parties unless otherwise noted. RIPTA shall not be held responsible for the content of third party websites or any issue arising from the use of third party applications.

RIPTA neither endorses any third party products listed here nor makes any guarantees or representations as to accuracy or reliability. Proceed with care and understand any usage charges that may apply to you. RIPTA reserves the right to remove/add applications listings without notice.

Interested in building an app?

Click here for GTFS data 10-10-2020.

Want to be included on this page?

Please send a listing to marketing@ripta.com with the App Title, Developer Name, Platform, and an image that is 150 x 250.

IOS

TransSee

TransSee provide real time predictions based on actual past travel times with maps with the bus location, notifications when your bus is approaching and the ability to choose your stops from a ordered list or map, all without the need to install an App.

Go to the app

Transit App

Wherever you are, just pull Transit out of your pocket and quickly know when the next bus or train is arriving. Not sure what’s the fastest way? Use our easy-to-use trip planner to find your way. In addition to RIPTA, Transit supports the MBTA and P&B for integrated trip planning, and provides public transit information in over 78 cities worldwide.Go to the app

Moovit

Description: Moovit is the world’s #1 app for public transit trip planning app with recent honors from Google as the best local app of 2016, and selected as the public transit app for Rio 2016 Olympics. Our 90 million users in 1,500 cities and 78 countries is a testament to our dedication to improve public transit globally with a local perspective. You ride, Moovit guides!

Developer Name: Moovit

Platform: iOS, Android, Windows Go to the app

Walk Score

Walk Score built an app that provides a Transit Score for addresses in Providence and helps people find walkable apartments near public transit.

Developer: Walk Score
Website:
https://www.redfin.com/
Platform: iPhone, Android
Cost: FreeGo to the app

RIDE Logo

RIde Program Mobile App

Open the Google Play Store or Apple store, search RIde Reveal, and then select ‘Get’ or ‘Install.’

The free app provides:

• Pinch to zoom features

• High contrast view

• Compatibility with most commonly used screen reader software

• Expected vehicle type (taxi or van)

• Expected customer fare

You will need the following information to log into the new app:

Agency Code: RIPTA Customer Number: (If you do not know your customer number, please ask a RIde CSA)

Password: (Defaults to 4 digit year of birth)

Once the app has been installed, you can change the password, or reset it should you forget it. In order to reset your password, you must have a Text Notification Number set up in the RIde computer system. Please inform a CSA if you would like to add a Text Notification Number to your customer profile.

If you have any issues, please contact RIde either via email (ride@ripta.com) or by calling customer service at 401-461-9760.

Share via
Copy link