Le service RIPTA organisera le calendrier des fêtes à l'occasion de la Journée des anciens combattants mercredi 11 novembre 2020

4 novembre 2020

Communiqués de presse non classés

Service de bus gratuit pour tous les anciens combattants locaux le jour des anciens combattants

La Rhode Island Public Transit Authority (RIPTA) offrira un service gratuit le mercredi 11 novembre 2020 à tous les anciens combattants du Rhode Island avec une preuve d'éligibilité. On rappelle aux anciens combattants et à tous les passagers que les services RIPTA fonctionnent selon un horaire dimanche / jour férié le jour des anciens combattants.

«Le jour de la Journée des anciens combattants, nous célébrons les habitants du Rhode Island qui ont tant donné pour protéger notre pays et nos libertés», a déclaré la gouverneure Gina M. Raimondo. «Bien que nous ne puissions jamais rembourser la dette que nous leur devons, ces trajets en bus gratuits sont un petit gage de notre gratitude et de notre respect sans fin.» 

Scott Avedisian, président-directeur général de RIPTA, a déclaré: «Nous sommes heureux de pouvoir montrer notre reconnaissance à nos anciens combattants. Nous leur sommes reconnaissants chaque jour pour leur service à notre pays. »

Les anciens combattants peuvent monter gratuitement pendant les vacances en présentant une carte d'identité d'ancien combattant ou un permis de conduire avec un «V» dessus. Vous trouverez ci-dessous un résumé des services et des heures d'ouverture de RIPTA le jour des anciens combattants.

Services RIde et Flex

Le programme RIde fonctionnera le mercredi 11 novembreth, et Flex fonctionnera selon un horaire de vacances réduit ce jour-là. La ligne de réservation Flex Service (1-877-906-FLEX) et la ligne de réservation RIde (461-9760) ne seront pas occupées pendant les vacances. Cependant, les passagers Flex et RIde peuvent laisser un message détaillé sur les lignes téléphoniques appropriées s'ils souhaitent planifier un voyage pour le jeudi 12 novembre.Th.

Service client

Tous les bureaux de la RIPTA seront fermés le mercredi 11 novembre 2020.

Partage via
Copier le lien

ALERT: Impacted Providence School Service. Details >>

RIPTA Service to Run Holiday Schedule in Observance of Veterans Day Wednesday, November 11, 2020

November 4, 2020

Press Releases Uncategorized

Free Bus Service for All Local Veterans on Veterans Day

The Rhode Island Public Transit Authority (RIPTA) will offer free service on Veterans Day, Wednesday, November 11, 2020, to all Rhode Island veterans with proof of eligibility.  Veterans and all passengers are reminded that RIPTA services operate on a Sunday/Holiday schedule on Veterans Day.

“On Veterans Day we celebrate the Rhode Islanders who have given so much to protect our country and our freedoms,” said Governor Gina M. Raimondo. “While we can never repay the debt we owe them, these free bus rides are one small token of our endless gratitude and respect.” 

Scott Avedisian, RIPTA’s Chief Executive Officer, said, “We are glad we have a way we can show our appreciation to our veterans.  We are grateful to them every day for their service to our country.”

Veterans can ride for free on the holiday by showing a veteran’s identification card or a driver’s license with a “V” on it.  Below is a summary of RIPTA’s services and operating hours on Veterans Day.

RIde and Flex Services

The RIde Program will operate holiday service on Wednesday, November 11th, and Flex will operate on a reduced holiday schedule that day.  The Flex Service reservation line (1-877-906-FLEX) and the RIde reservation line (461-9760) will not be staffed on the holiday.  However, Flex and RIde passengers can leave a detailed message on the appropriate phone lines if they want to schedule a trip for Thursday, November 12Th.

Customer Service

All RIPTA offices will be closed on Wednesday, November 11, 2020.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap