ALERTE: Service scolaire Providence impacté. Détails >>

Le service RIPTA fonctionnera selon le calendrier des jours fériés le lundi 5 septembre 2022, en l'honneur de la fête du Travail

31 août 2022

Communiqués de presse

Newport Ferry Shuttle passera à l'horaire d'automne Le mardi 6 septembre 2022

La Rhode Island Public Transit Authority (RIPTA) organisera un horaire de service dimanche / jours fériés le lundi 5 septembre 2022, en l'honneur de la fête du Travail. Tous les bureaux de RIPTA, à l'exception du Newport Transportation Center, seront fermés le lundi 5 septembre 2022, pour célébrer les vacances.

Centres de transport

La billetterie du centre de transport intermodal Kennedy Plaza sera fermée le lundi 5 septembre 2022.  Le kiosque du service client RIPTA au centre de transport de Newport sera ouvert le lundi 5 septembre 2022.

Services flexibles

Les services flexibles ne seront pas disponibles le lundi, à l'exception de la route 203 (URI/Narragansett/South Kingstown), qui fonctionnera selon l'horaire du dimanche de 10 h à 5 h. La ligne de réservation Flex Service (1-877-906-FLEX) ne sera pas disponible lundi.

Programme de transport adapté RIde

Le lundi 5 septembre, le programme RIde à l'échelle de l'État fonctionnera selon un horaire de vacances. La ligne de réservation RIde (401-461-9760) ne sera pas ouverte lundi. Cependant, les passagers de RIde peuvent laisser un message détaillé sur la ligne téléphonique appropriée s'ils souhaitent planifier un voyage à venir.

Navette de ferry de Newport

La navette Providence vers le ferry de Newport fonctionnera selon un horaire de vacances le lundi 5 septembre et passera à un horaire d'automne le mardi 6 septembre 2022. Les horaires de la navette de ferry peuvent être consultés ici.

Partage via
Copier le lien

ALERT: Impacted Providence School Service. Details >>

RIPTA Service Will Operate Holiday Schedule on Monday, September 5, 2022, in Honor of Labor Day

August 31, 2022

Press Releases

Newport Ferry Shuttle Will Switch to Fall Schedule On Tuesday, September 6, 2022

The Rhode Island Public Transit Authority (RIPTA) will run a Sunday/Holiday service schedule on Monday, September 5, 2022, in honor of Labor Day.  All RIPTA offices, except for the Newport Transportation Center, will be closed on Monday, September 5, 2022, in celebration of the holiday.

Transportation Centers

The Ticket Window in the Kennedy Plaza Intermodal Transportation Center will be closed on Monday, September 5, 2022.  The RIPTA Customer Service Kiosk in the Newport Transportation Center will be open on Monday, September 5, 2022.

Flex Services

Flex Services will not be available on Monday, except for Route 203 (URI/Narragansett/ South Kingstown), which will run on the Sunday schedule from 10am to 5pm.  The Flex Service reservation line (1-877-906-FLEX) will not be staffed on Monday.

RIde Paratransit Program

On Monday, September 5, the statewide RIde Program will operate on a holiday schedule.  The RIde reservation line (401-461-9760) will not be staffed on Monday.  However, RIde passengers can leave a detailed message on the appropriate phone line if they want to schedule an upcoming trip.

Newport Ferry Shuttle

The Providence Shuttle to the Newport Ferry will operate on a holiday schedule on Monday, September 5, and will switch to a fall schedule on Tuesday, September 6, 2022.  Ferry shuttle schedules can be viewed here.

Share via
Copy link