ALERTE: Service scolaire Providence impacté. Détails >>

RIPTA tiendra une réunion communautaire virtuelle sur le projet de tunnel du côté est le mardi 20 septembre 2022

8 septembre 2022

Communiqués de presse

La Rhode Island Public Transit Authority (RIPTA) organise une réunion communautaire pour donner un premier aperçu des plans visant à améliorer l'expérience globale des usagers aux arrêts de bus près du tunnel East Side à Providence. La réunion vise également à solliciter des idées et des commentaires du public sur le projet. La réunion se tiendra virtuellement le mardi 20 septembre 2022 à 6h.

Le projet du tunnel East Side vise à créer des zones de déplacement piétonnier plus sûres, une accessibilité complète aux arrêts de bus et des équipements améliorés pour les passagers tout en préservant l'architecture historique du tunnel. RIPTA partagera les conceptions conceptuelles des entrées du tunnel et organisera une discussion sur ce que les membres de la communauté veulent voir dans les zones autour des entrées du tunnel.

Réunion communautaire virtuelle

Mardi 20 septembre 2022 à 6h

Lien de réunion Zoom:

https://us02web.zoom.us/j/89172233466?pwd=ZG1TMFlXMmxvZktsRzdZdVVNN04wZz09

POUR REJOINDRE PAR TÉLÉPHONE : 1 646 931 3860 • ID de réunion : 891 7223 3466 • Code d'accès : 595474

Des réunions communautaires telles que celles-ci permettent à RIPTA de présenter des plans proposés, ainsi que de recueillir des commentaires précieux du public. Veuillez assister à la réunion ou visiter RIPTA.com/tunnel pour en savoir plus à mesure que ce projet avance vers la construction.

RIPTA fournira des services de traduction et d'interprétation pour les sourds et les malentendants, à condition qu'une telle demande soit faite au moins 72 heures avant la date prévue de la réunion. Une demande pour ce service peut être faite par écrit ou en appelant le (401) 784-9500, x1242.

Partage via
Copier le lien

ALERT: Impacted Providence School Service. Details >>

RIPTA to Hold Virtual Community Meeting on East Side Tunnel Project on Tuesday, September 20, 2022

September 8, 2022

Press Releases

The Rhode Island Public Transit Authority (RIPTA) is hosting a community meeting to provide an initial overview of plans to improve the overall rider experience at the bus stops near the East Side Tunnel in Providence. The meeting is also intended to solicit ideas and public input on the project. The meeting will be held virtually on Tuesday, September 20, 2022 at 6pm.

The East Side Tunnel project is intended to create safer pedestrian travel zones, full accessibility at bus stops, and improved passenger amenities while preserving the tunnel’s historic architecture. RIPTA will share conceptual designs for the tunnel entrances and host a discussion on what community members want to see at the areas around the tunnel entrances.

Virtual Community Meeting

Tuesday, September 20, 2022 at 6pm

Zoom Meeting Link:

https://us02web.zoom.us/j/89172233466?pwd=ZG1TMFlXMmxvZktsRzdZdVVNN04wZz09

TO JOIN BY PHONE: 1 646 931 3860 • Meeting ID: 891 7223 3466 • Passcode: 595474

Community meetings such as these allow RIPTA to present proposed plans, as well as to collect valuable feedback from the public. Please attend the meeting or visit RIPTA.com/tunnel to learn more as this project advances towards construction.

RIPTA will provide translation services and interpreter services for the deaf and hearing impaired, provided such a request is made at least 72 hours prior to the scheduled meeting date.  A request for this service can be made in writing or by calling (401) 784-9500, x1242.

Share via
Copy link